bonjour les filles, c'est laurence sp, vous m'avez bcp aidée pdt ma grossesse et je viens vous donner des news.
raphael est né le 2 fevrier, et ilest tropmerveilleux!!!
accouchement penible:cesa non prevue au bout de 27h! d'hospit, dont de nb heures à contracter inefficacement et sans peri:un calvaire!!
hemorragie sur placenta acreta, insuffisance renale sur deshydratation, suivie à J3 d'une sinusite+++ genial pour se moucher et tousser avec la cesa: on pourrait en faire un film comique puisk tout se termine bien! mais
je crois que je ne suis pas encore remise des trauma de mes fausse couche, de la grosesse difficile et de l'accouchement mais mon bb est là, et quand je le regarde, je n'en reveins tjs pas!!
question àmumu ki sait tout: un bb de 6 sem ca grossit de combien par semaine?
tiens ilpleure, alors je vais le voir. merci les filles!et vive les bb.
laurence
raphael est né le 2 fevrier, et ilest tropmerveilleux!!!
accouchement penible:cesa non prevue au bout de 27h! d'hospit, dont de nb heures à contracter inefficacement et sans peri:un calvaire!!
hemorragie sur placenta acreta, insuffisance renale sur deshydratation, suivie à J3 d'une sinusite+++ genial pour se moucher et tousser avec la cesa: on pourrait en faire un film comique puisk tout se termine bien! mais
je crois que je ne suis pas encore remise des trauma de mes fausse couche, de la grosesse difficile et de l'accouchement mais mon bb est là, et quand je le regarde, je n'en reveins tjs pas!!
question àmumu ki sait tout: un bb de 6 sem ca grossit de combien par semaine?
tiens ilpleure, alors je vais le voir. merci les filles!et vive les bb.
laurence