pour mumu, besoin de tes lumières encore | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour mumu, besoin de tes lumières encore

Salut murielle
et bien comme tu dois le savoir je suis a jour 32, et toujours a 37.2 ...et donc a 17 jours de température haute..demain test pipi..
mais je me demandais, j'ai déjà eu un kyste au par avant, et je me demande si ca peut être la cause de tout ca... je me demande si avec les hormones que je prend du jour 3 a 5, si c'est supposé raccourcir ou rallonger mes cycels qui sont de 32 et 33 jours normalement ( sauf exception d'une fois 40 jours dû a un kyste fonctionnel qui a fondu tout seul avec mes règles.)

Je me demande simplement si un kyste peu faire fausser la courbe avec une température haute, ou ....
en tout cas, j'espère que cette fois elle la bonne car je commence vraiement à espérer...

bye et merci pour ta lumière si précieuse

qui attends son tour...

Salut Greensky,

Ne le prends pas mal, ce n'est pas dis méchamment, mais je crois que tu cherches sur ce forum une réponse que nous ne pouvons pas te donner.

Je sais que tu as peur d'être déçue, mais tout ce que nous pouvons dire au vu de tes messages précédents c'est que effectivement c'est bon signe :)

Mais dis toi qu'il y a une seule solution pour abréger tes inquiétudes, fais un test de grossesse !!! De toute façon si c'est négatif c'est reculer pour mieux sauter puisque le résultat ne changera pas quel que soit le temps que tu attendra, par contre si c'est positif (ce que je te souhaite) tu perds tu temps à t'inquiéter alors que tu pourrais déjà savourer ta joie et rêver de ce BB.

Je sais ce que c'est d'attendre, mois ca fait 1 an que j'ai arrêté la pilule et depuis j'ai pas mal de petits problèms dont j'ai parfois l'impression de ne pas voir le bout, mais je reste motivée et patiente, ai-je vraiment le choix ??

En tout cas, cours acheter un test et reviens vite nous annoncer la bonne nouvelle ;)

Bon courage et encore une fois j'espère que tu ne prendras pas mal mon message, car ce n'est pas fait dans ce sens.

A bientôt.

Ketty qui attend aussi son tour (et qui passe une hystérographie lundi :rolleyes:

Merci à toi , et j,ai fait le test ce matin et je saute de joie !!
Je te souhaite aussi plein de ++++++++ pour toi !! :)

Moi aussi j'ai déjà eu une hystéro, mais ca avais bien été, alors ca ira bien je l'Espère pour toi , je t'embrasse, et encore merci de ton message !! ;)

qui attends son tour...