****** pour moi ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

****** pour moi ?

Bonjour tout le monde! Depuis 18 mois que j'essaie de faire un bb, je suis souvent venue vous lire. Cela m'a toujours réconfortée. Mais je n'ai jamais écrit. Aujourd'hui je voudrais votre avis. Je n'arrive pas à être enceinte (bien que j'aie déjà 2 enfants d'un premier mariage). Nous avons subi divers examens. Tout paraît OK pour moi. Il semble que mon mari ait un sperme qui n'est pas de super qualité mais quand-même fertile, selon gygy. Alors mon gygy a décidé de me mettre sous ****** (100 mg/jour) pour tenter de compenser la qualité un peu inférieure du sperme de mon mari par une "super" ovulation de mon côté. Quand je cherche des infos sur ******, je trouve partout qu'il est destiné aux femmes ayant des problèmes d'ovulation (ce qui n'est pas mon cas, j'ai un cycle très régulier et mes mesures de BBT montrent une ovulation chaque mois, sans aucun problème). Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que nous ? Est-ce que ****** peut aider dans ce cas ?
Merci pour vos réponses.
Spring.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons qu'en temps normal, il n'y a qu'un ovaire qui travaille par mois. Et les zozos se répartissent dans les deux trompes. Ce qui fait que si ceux qui vont dans la bonne sont moins vigoureux, cela peut louper !
Donc en te mettant sous cloclo, (je suppose), tu auras plus de chances d'ovuler des deux côtés, et donc double chances qu'il y ait au moins un bon zozo qui trouve l'ovule.

Merci Murielle. Il s'agit bien de Clo Clo. Je me demande si quelqu'un a fait la même expérience que moi et si elle s'est révélée concluante. J'ai un peu peur que Clo Clo n'ait l'effet inverse de celui souhaité: comme il a tendance a dessecher la muqueuse utérine, il va peut-être rendre le parcours des zozos, déjà pas très costauds, encore plus difficile... Enfin, patience et persévérance...
Spring