pour mme asse!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour mme asse!!!

bonjour
je voulais tous d abord vous remercie encore une fois de m avoir repondu .
donc pour resumer j ai fait un calin mardi soir puis mercredi (hier) soir .
j espere qu il aurra un ptit sperma qui va aller jusqua l ovule !!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
au fait follicule a 13 esque c est assez ?
les spermas se regenere tout les combien de temp?
car mon mari me disai hier soir que il y en avais moins qu avant hier car il c etais retenu pendant trois jours !!!
cela va t il modifier ma feconditee ?
enfin je veu pas me faire de fause joie comme souvent cela m ai arrivee car apres on es decu !!!
on va attendre 14 jours puis apres et bien on verra mais j ai souvent des cycles irregulier .
pouvais vous me repondre svp!!!
je vous tiendrais au courant promis /infopop/emoticons/icon_wink.gif
bisous amicalement tifany

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
13 mm pour un follicule, c'est pas beaucoup, peut être pas assez pour le déclencher sur le champ.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci de m avoir repondu !
vous penser que je serai pas fecondable avec deux follicule de 13mm?
pour temp ma geneco ma fait injection hcg 5000 .
je sens mes ovaires travailler puis les seins sensibles ca viens de l ovulation ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
tous les combiens de temps se regenere le sperm chez lhomme ,car mon mari me dit que hier il en avais moins que avant hier car il s etait retenu pendant trois jours !
il y a des chances pour que ca marche quand meme ?
amicalement tifany /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les spermatozoïdes sont produits "en continu". Il faut trois mois pour produire un zozo tout neuf, mais la chaine de montage ne s'arrête jamais. A la limite, quand les calins sont trop fréquents, la quantité totale peut un peu diminuer, mais rarement au point de gèner la fécondité. Le pb, si pb il doit y avoir, ne viendra donc pas de là.
Par contre, il faut toujours garder en tête que même si tout est bien fait dans les temps, et que l'ovule a bien été produit, il n'y a grossesse qu'une fois sur 4 (des fois, bb n'arrive pas à s'accrocher, d'autres fois, ovule et zozos se croisent sans se rencontrer).
Murielle