POUR MEGANES ,DE BELGIQUE, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR MEGANES ,DE BELGIQUE,

Je viens de lire ton message,du 04 octo,et j'ai eu des frissons incroyables.Je suis trop fragiles et tres sensibles a la moindre chose donc ce n'etais pas le cas auparavant.
Moi aussi,j'ecris sur un bout de papier ou dans mon livre journal(eh!oui!j'en ai un depuis 5 ans)donc je l'utilise tout les 2 mois!!et j'ecris tout le temps la meme phrase pour mon papa.

On se ressemble tous et toutes dans ces moments difficiles.Au faites,je suis allée voir un gyneco pour mon nodule de 3-4 cm et il me la enlevé le lendemain sous locale en Espagne('je suis en Espagne pour le moment).Surprise,le nodule mesurait au moins 7 cmm donc il étais plus grand qu'il ne le pensait!!!la panique en salle d'op pour moi car mon sang n'a fait qu'un tour mais le gyneco m'a rassuré que c'etait benin.J'attends encore le resultats de biopsie et ma panique est toujours presente.Sans parler de la semaine stressante ,deprimante que m'a ete provoqué par mon assurance qui ne m'a pas aidee et donc j'avais prevenu que je devais me faire opéré en Espagne.moi meme j'ai du rappeler une semaine plus tard car il étaient injoignable!Personne de l'assurance ne m'a appelé pour me guider donc j'ai du payer cash l'operation et j'ai du retourner a la maison tout de suite apres avec un gros psmt compressif,des douleurs (normal) et un drain de redon car je ne savais pas payer une chambre!!je n'avais pas l'argent sur moi!
Voila,j'espere que l'année se terminera bien et que l'année prochaine me reservera que des bonnes choses pas comme cette année classée NOIRE.
Je te fais enormement de bisous et je te remercie beaucoup pour ton aide et ton soutiens qui m'ont été benefique.A bientot et reste comme tu es car je trouve que tu es une fille formidable.
RASHELLA ;)