Pour maigrir : mâcher du chewing-gum sans sucre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour maigrir : mâcher du chewing-gum sans sucre

Zange

Active Member
Je viens de l'entendre sur France Inter :

Le sorbitol contenu dans les chewing-gums sans sucre a un effet laxatif puissant ; un homme a perdu 22 kg en 1 an, en machant une vingtaine de chewing-gums par jour !

Malheureusement l'information ne disait pas s'il faut les choisir à la fraise ou au réglisse et ne dit pas non plus combien de temps il faut mâcher pour obtenir des résultats. Et s'il faut jeter ou avaler le chewing-gum usagé ; voui, il y a des gens qui les avalent : moi (c'est plus fort que moi, j'peux pas m'en empêcher).

:roll: :roll: :roll:

Bon, allez, si c'était raisonnablement sérieux, je l'aurais mis dans "diététique" : le pauvre homme a été hospitalisé et à l'arrêt du chewing-gum l'effet s'est arrêté.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben si c'est laxatif, et qu'il en consommait de fortes doses..... :roll:

hum... je consomme bcp de ce genre de chewing gums sans sucre (quand j'ai arreté la clope, je me suis vengée là-dessus). Mais il devait en consommer vraiment un très grand nombre :shock:
Aucun constat d'effet laxatif sur moi. c'est nul, j'aurais bien aimé perdre qq kilos :mrgreen:

F

Francesita

Guest
mape a dit:
hum... je consomme bcp de ce genre de chewing gums sans sucre (quand j'ai arreté la clope, je me suis vengée là-dessus). Mais il devait en consommer vraiment un très grand nombre :shock:
Aucun constat d'effet laxatif sur moi. c'est nul, j'aurais bien aimé perdre qq kilos :mrgreen:
Pareil!
C'est marqué sur les paquets...mais aucun effet sur moi!