Pour Madame mon homonyme ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Madame mon homonyme ??

Coucou,

je viens de lire l'échange précédent et ça m'a mis la puce à l'oreille.
J'ai fait mon écho vendredi dernier, un + plus de 5 SG (à priori date de conception le 28/08/02). L'embryon mesure 8.7 mm, son coeur bat à 147 bat/mn.
Est-ce normal qu'il y a une variation alors que l'autre future maman semble être enceinte de quelques jours de moins que moi.

Merci pour tes réponses. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mu. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce sont des moyennes, et selon le système de mesure adopté, il peut y avoir des variations. Si tu prends Doctissimo, par ex, pour 5 semaines, ils annoncent 7mm, et à 6 semaines, 17mm. D'autres sites (que je ne m'amuse pas toujours à chercher systématiquement) donnent d'autres valeurs.
L'essentiel, c'est que ton gyné n'ait pas sursauté en voyant les mesures.
Murielle

M

marly

Guest
Salut,

Alors là, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter... Si c'est ta première grossesse, c'est normal que tu puisses être inquiète... t'en fais pas j'étais pareille... /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Pour la datation, pour ma grossesse, j'ai fait une écho à 8 sa... ne me demandes pas les mesures.... euh mon fils va avoir deux ans... donc j'ai un peu oublié... J'ai gardé le dossier... euh mais pas sous les yeux...
Bref, tout ça pour te dire, que le principal était de voir les battements de coeur et pour la datation précise mon gynéco m'avait dit que ce serait plus précis lors de la première écho officielle, ce qui a été le cas...

Voili voilou, j'espère que j'aurais pu te rassurer un peu et bonne continuation pour ta grossesse...

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif