est ce que l'age du pere ou de la mere au moment de la conception rentre en ligne de compte pour une fausse couche?j'ai 32 ans et mon mari 38 ans.est ce que a son age (attention je n'accuse pas mon epoux pour la fausse couche!non!non!)les spermatos sont moins vivaces,ou c'est risqué?vous me dites aussi que le gyneco doit me tenir au courant du resultat de l'etude du bb,enfin foetus!mais si je n'ai pas de reponse suis-je obliger de leur demander?ou alors si pas de reponse je n'ai pas a m-inquieter pour une autre grossesse?je vous rappelle que j'ai deja 2 enfants?fin mai 2002 j'ai fait une fausse couche spontané,et aussitot apres au mois de juillet apres mon cycle menstruel je suis tombé enceinte !est ce que ce ne serai pas ca ses 2 grossesses rapprochées,et fausse couche spontane qui m'aurait fait perdre ce bb dimanche?je culpabilise je me dis que j'ai pas du faire attention,que c'est de ma faute ,je ne sais plus quoi penser!je sens mon corps vide!de voir mon corps tout gros comme si j'etais encore enceinte ca me tue!je n'arrete pas de pleurer des que je suis toute seule!ce doit etre les hormones!!je sais bien que je dois me reprendre !mais c'est dur dur!!!!merci de vos reponse!vous devais vous dire celle la elle m'enbete avec ses questions!!
Femiboard.com