Pour ma tite Sydney | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ma tite Sydney

Hello miss,

Pour répondre à ta question posée dans mon précédent post, la coelioscopie permet de vérifier l'état des trompes et de voir aussi s'il n'y a pas de l'endométriose quelque part dans le coin! Dans mon cas, on avait détecté des adhérences à une trompe lors de l'hystero, on va donc les supprimer au laser et voir s'il rien ne cloche ailleurs!

Voilà, je serais donc au repos forcé pour une semaine, cela me laissera un peu de temps pour venir discuter avec les copines ;)!

J'attends aussi de tes nouvelles, bizoux

Je pense effectivement que s'il y avait eu un souci lors de ta coelio elle t'en aurait parlé donc pas de panique la tuyauterie doit être en ordre :D!

Merci pour ces encouragements, j'espère pour toi que tout ira vite et que bb pointera son petit bout de nez avant les vacances qui sait ? ;)

Biz Biz Biz

S

sydney

Guest
j'espère aussi, on a décidé de faire un peu plus attention aux périodes de calins, de faire donc ce spermo avant d'y aller et je retourne chez l'ostéo avant l'été ; on verra !!
merci de m'avoir rassurée, comme elle ne parle pas beaucoup, je m'inquiètes parfois ...
tiens moi au courant pour toi, ça m'interesse !!
mille bises
je suis de tout coeur avec toi !