Pour ma soeur, URGENT SVP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ma soeur, URGENT SVP

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles, ma soeur à une question à vous poser, elle est tres atristée par un homme qu'elle aime et ...il vaut mieu que se soit elle qui vous explique et qui vous pose la question. Je lui laisse donc le clavier. Merci de lui répondre elle à besoin de vos conceils.

Cet homme m'a laissé il y a six mois pour une autre fille qui elle l'a "largué" depuis nous avons mis notre maison en vente et cohabitons depuis 6 mois en attendant la vente de cette maison. Cette cohabitation est difficile car de temps à autre nous faisions toujours l'amour soit lui venait me chercher soit moi, en ce qui me concerne, je le faisais avec tout l'amour que je lui porte toujours mais je ne suis pas sure que cela était aussi sincère de sa part puisque en dehors de ça, il refusait de me tenir par la main dans la rue ou même de me passer le bras autour de l'épaule, devant les autres ignorance totale même si une heure avant nous faisions l'amour.
Vendredi soir dernier j'étais en discothèque avec une amie et nous nous sommes retrouvé sans le faire exprès dans cette même discothèque. Il était avec un ami à lui et lorsqu'il m'a vu il s'est mis à "emballer" une fille sous mes yeux et cela m'a vidé de toute énergie. Je suis détruite de ce que j'ai vu et ne sais plus comment réagir avec cet amour qui ne se décolle pas de moi. Je suis comme attiré, aimanté à cet homme et malgré toute la souffrance qu'il me fait subir je n'arrive pas à le détester ni à m'en détacher.Suis normalement sensible ou complètement idiote, mais ma question est comment faire pour m'en détacher tous en vivant sous le même toi ?

merci de vos réponses bisous, à toutes!

Mimi et Fabienne

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quel superbe mufle !

A mon avis, il fait exprès d'avoir des activités qui te détruisent, il le fait sciemment.

Pour répondre à ta question, tu es tout à fait normale, dotée d'un coeur, ce qui n'est manifestement plus son cas, est sous l'emprise d'un fichu crétin !

Comment t'en détacher, ma foi, puisque tu vis avec lui, fait l'inventaire de tous ses défauts ! et compare avec ce que tu aurais souhaiter trouver chez ton compagnon. Vu ce qu'il te fais vivre, la liste devrais être conséquente.

Et lorsque tu sors, compares le avec tous les mecs que tu rencontre, en faisant là encore la liste des avantages des autres sur lui !

Mais bon, sauf miracle, je sais que le chemin peut être long. Un psy m'a dit qu'avant de se détacher d'une personne qui nous fait souffrir, il faut d'abord comprendre pourquoi on est tellement attaché à elle. Et une fois cette raison trouvée, on peut y remédier, voir qu'on s'est trompé, et y échaper.

Bon courage, et bonne chance.

je n'aurais pas dit mieux que murielle et je l'approuve totalement! demande toi ce qui t'a attiré chez lui et tu comprendras pourquoi peut être tu es aussi attachée et peut être aussi que tu te rendras compte combien cet homme ne te rend pas heureuse!

Il fait expres de te faire du mal parce qu'il sait très bien que tu l'aimes et que tu lui donne tout il est en fier et c'est surement sa nourriture quotidienne!

ne le laisse pas faire sinon tu te retrouvera complètement vidée!
rien que le fait d'avoir écris ce post est un grand pas vers une guérison car tu te rends compte tout de m^me que ce comportement n'est pas normal!

Pour un homme il est facile d'avoir des relations sexuelles sans amour mais pour une femme c'est différent!

ne le laisse pas se servir de toi et impose toi!

courage, trouve toi des personnes, une amie fidèle et sur ou ta soeur par exemple pour t'aider a garder les pieds sur terre, je t'assure ça aide bcp ;)

bizzzzz

meg