pour ma cousine enceinte de 30sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ma cousine enceinte de 30sg

bjr
voila en debut de grossesse elle s est chopée une infection qui lui a vallut un ptit sejour a l hosto pour faire des exam
en conclusion elle est reparti avec antibio et la consigne d y retourner des qu il y aurai hausse de t°
l hosto n a pas su donner de nom a son infection qui se revele ds ses pds par un grd nbr de leuco
la apres exam il s avere qu elle a depuis pas mal de tmps une fissure de la poche des eaux ,le gygy remplacant n a pas compris que son gygy n est pas agit lors de son dernier rdv y a 3sem=hosto sur le champs pour evaluer la quantité d eaux qu il reste
semblerai qu il y en ai assez pour attendre et ne pas faire de declanchement mais doit rester a l hosto
elle se demande si l infection ne comporte aucun risque pour son bb puisqu il s avere que le liquide est contaminé
combien de tmps peut elle rester ds cet etat???et il possible qu elle mene sa grossesse a terme on peut elle deja parler de naissance d ici quelques sem?
bien entendu le couple et tres perdu face a cette situation qui semblerai aurai pu etre evité
elle est donc a 30sg sa ptite est estimée a a poids d un peu plus de 2200g
si elle venait a naitre aujourd hui combien de temps (bien sur si pas de pbs autres) la petite resterait en couveuse??? arrivé a un certain poids ou a un certain age?
merci bc pour eux

M

maylin

Guest
Tout depend certianement de l'infection dans un premier temps
Ensuite la couveuse pas trop longtemps si bon poids (+2kg) et si pas d'autres soucis
2kg c'est une bonne limite a atteindre
et 34 SA aussi c'est important pour les poumons
Si jme trompe pas, les filles ?
regarde il y a le meme genre de question sur un autre post...

j'ai accouché pour fissure de la poche des eaux a cause d'une infection au streptocoque a 35 sa ma puce faisait 2K750 je suis restée en hopital pendant une semaine sous antibios et soin et monito jusqu'au moment ou les contractions ont décidé autrement ... ma puce est restée en néonath sous oxygene et perf antibios pendant 4 jours car aprés culture (il faut trois jours) on a vu qu'elle n'avait rien sinon dans tous les cas c'est 15 jours mini de perf en néonath !!!!!bon courage a ta cousine c'est pas facil qu'elle tienne un mois serait parfait!!! :wink:

merci bc de ton temoignage si j ai bien compris tes contractions st venue ttes seules
je pense que la faudrai qu ils sachent quel est le type d infection qu elle a

oui elles sont arrivées toutes seules ce qui est logique vu la rupture de la poche du moins la fissure qui elle augmente forcement toujours un peu!!! moi j'ai pu rester comme cela car mon liquide etait propre et se renouvelait trés bien donc pas de soucis en dehors du fait que tu portes des couches énormes!!!
bref a voir la bacterie la couleur du liquide et aussi la reaction de bébé!!!!
voilà bon courage bizzzzzzzzzzzzzzz