pour lilou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour lilou

je te donne mon email fouquetpatma@aol.com,je comprends ce que tu ressens j'ai deja 2 enfants et comme c la premiere fausse couche que je fais (tu vois meme avec 2 enfants on ne connait pas tout en matiere de grossesse).je pense que tout desire d'enfant alors que l'on en a deja c pareil que si on en a pas!!!c trop dure de savoir que le ventre est vide alors que l'onfaisait des projets(dans 1 mois je serai enceinte de .....ect )et puis plus rien!!c trop injuste!!je me console aupres de mes 2 enfants mais l'envie d'un troisieme est trellement fort que je crois que si on y arrive jamais a l e faire je tomberai dingue!!! a plus et ecris moi

Excusez moi les filles mais je me mele à votre conversation ! Je suis dans le même cas que vous et effectivement, ce n'est pas facile à vivre, surtout quand vous voyez des amies à vous enceintes ou venant d'accoucher. Je sais qu'il ne faut pas être envieuse mais parfois, on ne comprend pas vraiment ce qu'on a fait pour mériter ça.
Lilou, je voulais juste revenir sur ce que t'as dit ton médecin. Il pense que tu ne vas pas ovuler pendant 2 ou 3 cycles ? Pourquoi ? est ce spécifique à ton cas ou est ce dans la moyenne des femmes ayant fait une fc.
En ce qui me concerne, j'ai fait un curetage en mai, et j'ai fait très attention à ne pas retomber enceinte en juin et juillet (sans prise de pilulle), mais depuis le mois d'aout, niet, pas de nouvelle, pas de grossesse en vue, alors je me demandais si je n'avais pas un pb d'ovulation. (je suis tombée enceinte en mars un mois après avoir arrêté la pillule). Je sais que je m'impatiente, mais, une fois avoir échoué une grossesse, on a qu'une idée en tête, c'est retomber enceinte.
Sur ces longues paroles, je vous bise et surtout bonne chance pour les mois à venir.
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif