Pour le docteur Ohayon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour le docteur Ohayon

Bonjour Docteur,

Apres une fausse couche (21 SA)avec curetage, combien de temps apres puis-je retomber enceinte?

Combien de temps apres dois-je attendre pour etre reglee? Et les regles sont-elles plus abondantes et plus douloureuses que "normalement"?

Merci de me repondre

Nathalie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
S'il vous plaît, ça n'a pas de sens, le titre de cette question.
Je suis le webmestre de ce site. Je vais forcément lire votre question.
Nous faisons ce type de board pour que les autres puissent aussi profiter des réponses que nous vous donnons. Un titre explicite peut alors les aider.
Tout ça, ça diminue le temps alloué à votre question.
Les règles reviennent entre 6 et 8 semaines.
Il vaut mieux attendre un peu.
C'est plus fort que des règles normales.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

desolee

Je suis vraimant desolee........Je vous prie de m'excuser...je n'ai pas ma tete a moi pour le moment.

Encore toutes mes excuses

Nathalie

T'inquiète pas nathalie le doc t'expliquait juste un truc qui l'énerve un peu parce qu'il a pris le soin de l'écrire dans les infos du site... Remets toi bien de cette fausse couche et pense à bien prendre soin de toi afin de nous faire un beau BB dès que tu seras à nouveau d'attaque. Allez courage ça viendra, mais fais en sorte d'être bien en forme lorsque ça sera le moment. Prends bien souin de toi ... Et de ta tête /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Gros bisous

merci beaucoup

Merci beaucoup pour tes gentilles paroles, cela me touche enormement et cela me fait du bien...

La derniere chose que j'ai envie de faire maintenant, c'est de froisser les gens....enfin..

gros bisous et merci pour ton attention

Nathalie