pour kassandra | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour kassandra

salut, j'ai vu que tu avais déjà un BB, depuis qd essaies-tu le 2d ? c'est dur au 2ème on voudrait encore + que pour le 1er que ça vienne vite parcequ'on sait que la machine a marché une fois...
tu es une pro de la T° peux-tu me dire où tu vas la faire sur le net histoire de ne pas t'embêter chaque mois pour que tu nous la fasse
allez, courage. J'ai vu ton mess sur la glaire, pas de quoi s'inquiéter j'ai déjà eu ce genre de truc.

pas moyen de le mettre en français ?
quelle est la marche à suivre je ne connais pas l'anglais...

Salut boul'.

Je connais très bien se site.

Pour le mettre en français, tu tape dans ton moteur de recherche : altavista babel fish
Tu auras accès à un traducteur. tu inscrit l'adresse www.fertilityfirend.com.
C'est de la traduction littérale pas toujours très compréhensible. :D ED

salut boul' excuse moi de te répondre si tardivement mais ça fait 2 jours que je viens pas .....!!!
pour mon fils il a 6 ans et j'ai mis 2 ans 1/2 pour le mettre en route et en + j'ai du prendre ********* !!!!!
par contre ça fait depuis 4 ans que j'ai arrêter la pillule pour mettre en route le 2 eme et toujours rien donc en ce moment je prends des antibiotiques + huile d'onagre et homéo et comme je prends ma T° et toujours pas ovulé .....!!
j'ai demandé à gygy de me prescrire du ****** pour le prochain cycle car zom n'est pas là rentre des USA dans une 10 ene de jour et que maintenant ma glaire va être soigné + ****** j'espere que le mois prochain je vous donnerai des bonne nouvelle enfin je l'espére .....!!!
voilà j'espére que je t'ai bien répondu A++++++
bisous