Pour Flaminette et les fans de SM... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Flaminette et les fans de SM...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Voici quelques classiques du genre que j'ai lu il y a fort longtemps:)lol: )
Pas trop ma tasse de thé, je préfère l'érotique pur.

:arrow: Histoire d'O de Pauline Réage

6 € chez LP.

Un chef-d'œuvre sado-masochiste qui aura fait le tour du monde.
Ecrit sous pseudo en 1954 par Dominique Aury ( elle était alors traductrice chez Gallimard et secondait Paulhan à la NRF ).
Celui-ci se plaint auprès d'elle qu'aucune femme n'écrive de romans érotiques.
Folle amoureuse de Paulhan et voulant le défier...
...lle relève le défi et écrivit cette histoire de pratiques sexuelles sado-masochistes et de soumission.
On a lontemps soupçonné Paulhan ,Malraux et Henri de Montherlant d'en être l'auteur.

Résumé :

Follement amoureuse de son amant plus ag^é qu'elle, O est prête à tout pour lui appartenir.
Eduquée au Château de Roissy, au milieu d'autres femmes entravées et mi-nues.
Ennchaînée, bâillonnée, fouettée, écartelée par ses geôliers.
Son amant ira jusqu'à lui demander de se livrer corps et âme à l'un de ses amis.
En acceptant cette soumission absolue, elle sera marquée à tout jamais au plus intime de sa chair.

:arrow: [Le lien] de Vanessa Duriés

5€ chez J'ai Lu.

Pâle copie du premier quoique très moderne, ce livre fut écrit dans les années 90.
L'auteur est morte à 21 ans.
Ce livre est une confession romancée de sa propre expérience de soumission volontaire à son amant et "maître".
A l'époque le SM était encore relativement caché.
Le livre est culte dans le mileiu SM.

Bon la prochaine fois je vous posterai de biens jolis livres :wink: ...

oh lala j'ai pas vu mariko!!! Je sais pas si je vais le SM pur et dur, mais j'en lirais peut etre un juste pas curiosité!

Là je suis dans "tout ce joue avant 6 ans", pas vraiment le même registre... quoi que... ça parle de fessée quand même!!! :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Flam tu aimes donc le SM ????
3 ans après avoir fait ta connaissance j'en apprend encore un peu plus sur toi :lol:
==> :wink: :wink: :wink:

tite_mag a dit:
Flam tu aimes donc le SM ????
3 ans après avoir fait ta connaissance j'en apprend encore un peu plus sur toi :lol:
==> :wink: :wink: :wink:

NAN DE NAN NAN NAN!!!!!!!!!!! :vom: :vom:

On en avait parlé quand on parlait de sade mais c'est clair que ça ne devrait pas me plaire si c'est trop cru ou trop bestial, pouark!!!