Voici quelques classiques du genre que j'ai lu il y a fort longtempslol: )
Pas trop ma tasse de thé, je préfère l'érotique pur.
:arrow: Histoire d'O de Pauline Réage
6 € chez LP.
Un chef-d'œuvre sado-masochiste qui aura fait le tour du monde.
Ecrit sous pseudo en 1954 par Dominique Aury ( elle était alors traductrice chez Gallimard et secondait Paulhan à la NRF ).
Celui-ci se plaint auprès d'elle qu'aucune femme n'écrive de romans érotiques.
Folle amoureuse de Paulhan et voulant le défier...
...lle relève le défi et écrivit cette histoire de pratiques sexuelles sado-masochistes et de soumission.
On a lontemps soupçonné Paulhan ,Malraux et Henri de Montherlant d'en être l'auteur.
Résumé :
Follement amoureuse de son amant plus ag^é qu'elle, O est prête à tout pour lui appartenir.
Eduquée au Château de Roissy, au milieu d'autres femmes entravées et mi-nues.
Ennchaînée, bâillonnée, fouettée, écartelée par ses geôliers.
Son amant ira jusqu'à lui demander de se livrer corps et âme à l'un de ses amis.
En acceptant cette soumission absolue, elle sera marquée à tout jamais au plus intime de sa chair.
:arrow: [Le lien] de Vanessa Duriés
5€ chez J'ai Lu.
Pâle copie du premier quoique très moderne, ce livre fut écrit dans les années 90.
L'auteur est morte à 21 ans.
Ce livre est une confession romancée de sa propre expérience de soumission volontaire à son amant et "maître".
A l'époque le SM était encore relativement caché.
Le livre est culte dans le mileiu SM.
Bon la prochaine fois je vous posterai de biens jolis livres :wink: ...
Pas trop ma tasse de thé, je préfère l'érotique pur.
:arrow: Histoire d'O de Pauline Réage
6 € chez LP.
Un chef-d'œuvre sado-masochiste qui aura fait le tour du monde.
Ecrit sous pseudo en 1954 par Dominique Aury ( elle était alors traductrice chez Gallimard et secondait Paulhan à la NRF ).
Celui-ci se plaint auprès d'elle qu'aucune femme n'écrive de romans érotiques.
Folle amoureuse de Paulhan et voulant le défier...
...lle relève le défi et écrivit cette histoire de pratiques sexuelles sado-masochistes et de soumission.
On a lontemps soupçonné Paulhan ,Malraux et Henri de Montherlant d'en être l'auteur.
Résumé :
Follement amoureuse de son amant plus ag^é qu'elle, O est prête à tout pour lui appartenir.
Eduquée au Château de Roissy, au milieu d'autres femmes entravées et mi-nues.
Ennchaînée, bâillonnée, fouettée, écartelée par ses geôliers.
Son amant ira jusqu'à lui demander de se livrer corps et âme à l'un de ses amis.
En acceptant cette soumission absolue, elle sera marquée à tout jamais au plus intime de sa chair.
:arrow: [Le lien] de Vanessa Duriés
5€ chez J'ai Lu.
Pâle copie du premier quoique très moderne, ce livre fut écrit dans les années 90.
L'auteur est morte à 21 ans.
Ce livre est une confession romancée de sa propre expérience de soumission volontaire à son amant et "maître".
A l'époque le SM était encore relativement caché.
Le livre est culte dans le mileiu SM.
Bon la prochaine fois je vous posterai de biens jolis livres :wink: ...