Pour en finir avec la clope!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour en finir avec la clope!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
En liaison avec mon sondage : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32233

La Méthode simple pour en finir avec la cigarette de Allen Carr
7€ chez Pocket.

C'est le livre d un ex-fumeur avec, à son actif, 33 ans et cent cigarettes par jour.
Il propose une méthode attendue de tous ceux qui veulent arrêter de fumer.
Aussi efficace paraît-il avec les gros fumeurs qu'avec les fumeurs .occasionnels

Depuis 2002, la méthode Allen Carr est pratiquée avec succès dans les entreprises et dans les collectivités.

Que pensez-vous de son bouquin?
J'en ai lu la moitié et je ne suis pas convaincue :roll:

Une copine a suivi la méthode à la lettre et s'est arrêté de fumer à la fin de la lecture du livre... et n'a jamais repris !

J'ai arrêté de fumer le jour où j'ai appris que je faisais une fausse couche : ça m'a dégoûté... ça fait trois ans et 5 mois.

Cigogne, fumeuse qui ne fume plus ( on ne devient jamais non-fumeur !)...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je cite qqs phrases :

Page 27
« Nous nous condamnons à une vie de saleté, de mauvaise haleine, de dents tachées, de vêtements brûlés, de cendriers infects, et à l’immonde puanteur de fumée froide »

page 69
« la prochaine fois que vous serez au supermarché, et qu’une mère s’en prendra violemment à son enfant, regardez la lorsqu’elle quitte le magasin ; la première chose qu’elle fera, je suis prêt à le parier, sera d’allumer une cigarette »

Page 143
« n’enviez donc pas les autres fumeurs. Ayez de la pitié pour eux. Ils ont besoin de votre compassion »

« celui qui fume en moyenne 20 cigarettes par jour dépense 300 000 francs au cours de sa vie »

Merci pour ton témoignage Cigognette :wink: