pour Dr Ohayon / malaises digestifs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour Dr Ohayon / malaises digestifs

bonjour,
je suis dans ma 35sa je suis sous l'aspégic 100 depuis le début de la grossesse, je vous ai déja écris seulement ça fait 3 semaines que j'ai des nausées et des brulûres d'estomac je vomis des fois, chose que je n'ai pas eu en début de grossesse j'ai consulté mon gynéco elle m'a prescrit azantc et un pansement + coloprame traitement de huit jour sans résultat je fais un régime je mange uniquement des légumes et produit laitiers et ça n'évolue pas la nourriture est devenue une punition pour moi je préfére ne pas manger même si j'ai faim que dois je faire ? autre chose des fois j'enttends des mouvemnts rythmiques du bébé comme des battements de coeur et qui dure un 1/4 h est ce c'est normal?.
merçi de votre patience et de votre ompréhension .

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour Zakiatte,
Vous êtes nouvelle, et vous nous écrivez d'un pays qui m'est cher. Ce serait dommage que nous débutions mal notre "relation".
Aussi, je vous invite à lire ces recommandations
Après nous pourrons discuter.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aïe !
Bb commence à devenir grand. A ce stade, il appuie sur l'estomac, et la pression est suffisament forte pour en faire ressortir le contenu. Cela fait partie des "joies" de la grossesse. Malheureusement, mis à part faire des repas plus légers (en quantité et en qualité), mais plus fréquents, il n'y a pas grand chose de plus de possible que ce que ta gyné t'a prescrit.
Les nausées peuvent aussi ressortir.

Quand aux mouvements rythmiques du bb, il vient de profiter de ton repas, et... il (ou elle) a le hoquet ! Tu verras, plus cela va avancer, plus bb va hoqueter. C'est bon signe pour le poussin.

Allez, courage, c'est la dernière ligne droite... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle