pour docs ou sherpa et celles qui pourront m'aider!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour docs ou sherpa et celles qui pourront m'aider!!

voila j'ai passee une hystero et pendant l'examen l'appareil qui aspire l'uterus et injecte le produit est tombe par terre arrachant ainsi le tube place sur mon uterus!
depuis l'examen j'ai perdu unpeu de sang et maintenant j'ai des pertes marrons! je n'ai pas specialement mal mais je suis tres inquiete!! se peut-il que mon uterus est ete touche par cet incident, decroché, ou encore pire arraché?
NE RIEZ PAS TROP :) CAR JE SUIS QD MEME INQUIETE meme si cette question vous parait stupide :(

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous êtes nouvelle.
C'est bien et bienvenue mais le titre, il n'aide pas. Toutes les questions pourraient être intitulées comme ça :
pour docs ou sherpa et celles qui pourront m'aider!!
Choisissez un titre qui soit suggestif, en rapport avec la demande d'information.
Relisez "avertissements et conditions..."

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Bonjour Courage
Quand as tu passé cette histero?Si cela n'est de qlq jours,les pertes marrons sont normales mais il ne faut pas que cela dure ou te fasse mal.Si tu es inquiete,va faire un petit tour chez gygy pour qu'il t'examine
Sandra