est il vraiment vrai(non les popines je sais que vous etes pas des menteuses mais suis troublée) que les resultats d une prise de sang peuvent etre negatif alors que bb est la!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi et on fait quoi?????????????? dans ce cas........
merci
comment sais-tu que bb est vraiment là? tes résultats se sont révélés négatifs. Tu n'y crois pas ou tu ne veux pas y croire? Car moi ce matin je suis allée voir un gygy qui m'a fait une écho bien que j'ai mes règles : il n'y a pas de bb m'a t-il dit mais c'est bizarre comme on s'entête à y croire tt de même. Bon mais là je rêve un peu non!?
Beaux yeux je ne connais pas vraiment ton histoire à propos de ce bb que tu désires tant, pourrais-tu m'en dire davantage? Cela fait-il longtemps que tu essais? Réponds-moi vite.
il est vrai que lorsque l'on fait une pds trop tot le taux hcg n'est pas significatif (< 5 ou 10 UI je ne me rappelle plus) pour être considérer comme positif. Toutefois j'ai dans mes connaissances 2 femmes qui avaient eu des test négatif et qui ont refait des pds l'une quelques jours aprés la 1ère pds car elle avait une persistance de symptomes et sans régle et cela s'est revelé positif et l'autre à mis 5 mois pour apprendre qu'elle était enceinte, elle avait ces régles tous les mois, on lui avait fait une fois une pds négatif,on lui avait dit qu'elle avait surement un probleme hormonal et au cours de son 5ème mois on lui a refait cette pds qui là a revélé qu'elle était vraiment enceinte (incroyable n'est ce pas).
Maintenant si tu as tes régles mais que d'autres symptomes viennent alimenter le fait que tu te crois enceinte refait une pds mais s'est souvent aussi que nous voulons tellement l'être s'est psychosomatique on ressent des symptomes.
a+
stéphanie
merci nini pour ta reponse qui m est toujours incroyable a croire cette situation ne doit vraiment pas etre facil
merci lauchris pour ta reponse meme si tu n as pas compris(peut etre mal fait comprendre)je n avirme pas etre ds ce cas mais avons eu une discution sur le minou a ce sujet(qui me paru bien etrange)donc je demandée l avie du doc afin qu il eclaire mes lumieres
bises pour vous 2 et merci