Bonjour,
J'ai vu que Cricri avait des soucis avec France télécom et qu'elle souhaite un nouvel abonneement (internet+téléphone) sans FT !!!
Free propose ce type d'abonnement :
"Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage."
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
Si quelqu'un peut lui transmettre ce message, merci....
Bonne journée,
Jean-Charles
J'ai vu que Cricri avait des soucis avec France télécom et qu'elle souhaite un nouvel abonneement (internet+téléphone) sans FT !!!
Free propose ce type d'abonnement :
"Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage."
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Si quelqu'un peut lui transmettre ce message, merci....
Bonne journée,
Jean-Charles