pour cigogne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour cigogne

Voilà, si tu repasses par ici (ce que j'espère bien) je voulais te dire à toi tout particulièrement que cette nuit pour la première fois j'ai rêvé de mon futur bébé, Or c'était la scène du premier allaitement..hihi..comme quoi dans ma petite tête ça me travaille tout celà...

J'ai donc rêvé d'uen fille bien joufflue, nouveau né, mais avec des "pouvoirs magiques" car c'est elle qui m'a pris le sein avec ses 2 mains et tiré le lait en quelque sorte car moi j'en étais incapable....Après c'était merveilleux l'allaitement.

Tout ça pour dire qu'ici bcp de femmes comptent sur toi, et notamment moi

A très bientôt j'espère

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cigogne a besoin de souffler un peu ... comme dirait rimbaud " sa vie est ailleurs"
on a souvent cru que nous avions besoin d'elle sans se demander si ELLE avait besoin de nous...
ceci est une remarque générale pas dirigée contre toi Clarinette .
j'espere d'ailleurs qu'elle lira ton appel...

qd j'étais enceinte, je n'arrivais pas du tout à imaginer bb, ma vie avec bb, tout le monde étaois plus pressé que moi voir bb, moi ça me faisait flipper, la seule chose que je pouvais projeter c'éatait mettre bb au sein, allaiter, j'avais pas du tout envie d'accoucher, j'ai trop adoré la grossesse et du coup je voulais la prolonger, je pensais qu'allaiter était une façon de prolonger ma grossesse ça me le semble toujours,
qd on m'a mis ma fille au sein 2 h après sa naissance car avant elle était sous oxygène, d'émotion j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, qd on me l'a mise, non seuleement ça m'a calmer, mais ça m'a paru d'une évidence, et la plus grande évidence était pour elle, de sa vie de 2 h non seulement elle sait teter mais en plus, c'est pour ainsi dire elle qui m'a appris comment faire. c'est d'un naturel hallucinant, après ça se passe comme ça peut, plus ou moins bien, douleur, doute et bonheur biensûr etc...mais pour rien au monde j'aurais voulu rater cette aventure et j'espère qu'elle durera le plus longtemps possible

ps: cigogne repose-toi, bises

Ma DC c'est quand même un peu dur pour nous (eu sens large) ce que tu dis là... :cry: Je crois quand même que beaucoup de popines se sont souciées de Cigogne avant cet "incident", notamment dans les posts puéri aisni que dans les posts des fémiBB, et sûrement en mp. Enfin je pense...