Pour Chips et les autres... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Chips et les autres...

Voilà, plutôt que répondre à torts et à travers à plusieurs post concernant mon manque de délicatesse, je préfère en ouvrir un où je présente mes excuses à toutes celles que j'ai choquées par mes termes, en particulier Chips...

Si j'ai employé ce terme c'est parce que face à la disparition de proches, l'inhumanité de cette mort m'est apparue traduite dans mon esprit par ces mots...

Le fait d'être prof n'aide pas à adoucir les sentiments ni à les traduire obligatoirement avec délicatesse quand ils sont trop violents...

Faites en sorte que Chips reste avec vous, elle a eu mes excuses en mp, je ne sais pas si elle comprends et mes mots et mes excuses et surtout si elle accepte, mais je ne peux rien faire de plus...

Bonne continuation sur ce forum... amicalement... :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour ma part,je deplore qu'on en arrive là et reste persuadée que tu reviendras avec pourquoi pas un BB2 à la clé?
chips passe par beaucoup d'epreuves , je en suis persuadée que nous l'aidions au max .
elle n'a pas officiellement fait sa révérence ... elle a besoin de calme et de sérénité en ces moments douleureux.

et je crois que le plus grand que tu puisses faire .. c'est de continuer à etre là en essayant que ce genre de dérapage du à ce décalage entre l'ecrit et l'oral ne se reproduise plus .
je crois que c'est juste qu'il faut;
tes excuses sont une preuve que ça n'arrivera plus . Alors ne pars pas ...

philo : je pense que le forum est assez grand pour que tt le monde y est sa place :wink:
je pense pas qu'un jour je quitterais un forum parce que j'aurais deplu a une personne et j'espère que cette dernière ne le quittera pas a cause de moi..."
comme je le dis le forum est assez grand pour "ignorer " les personnes qui nous "dérange"...

j'en profite pour faire un gros bisous a notre chipsounette.... :wink:

bisous les filles

Nous sommes toutes différentes et nous ressentons les choses différement Philo :wink:

Ne pars pas et reste avec nous..

Bisous

pimprenelle57

Well-Known Member
Vous êtes toutes les deux suffisamment intelligentes pour passer au dessus de tout ça. Ce sont vos vécus respectifs face à cette maladie qui ont créé l'incompréhension, et les vécus, c'est dur à contenir et à décrire.
Vous avez toutes les deux vos places ici... :cry: :cry: