Pour Chevrette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Chevrette

Je te remercie de m'avoir répondu j'ai eu cette examen début octobre qui sur les clichés tout est ok mais le produit qui m'a été injecté a eu du mal à resté pour l'exa de l'utérus (fuite ) par contre je l'ai bien sentie passé pour les trompes
je te souhaite bon courage pour la suite moi j'essai de faire un bb a bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Merci pour ton encouragement.
J'essaie également de faire un petit bout mais maintenant je dois regler mes pb avant mais je ne perds pas espoir. /infopop/emoticons/icon_wink.gifTout ce que je souhaite c'est que je ne sois pas obliger de recommencer tout à zero à cause des petits soucis dus à l'histero mais s'il le faut je suis sure que cela en vaudra la peine.
Bon courage à toi et j'espere que tu auras très prochainement une bonne nouvelle.
A bientôt sur le meilleur des forum /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Je te souhaite de même et j'espère que tes petits soucis après avoir vue ton gygy vont vite rentréé dans l'ordre moi je vois le mien mardi prochain , et là j'ai un retard de 5 jrs mais bon je reste zen car en juin j'ai eu un retard de 10 jrs et j'ai été très triste donc je vais attendre jusqu'a vendredi et si tjrs rien je ferai un test au labo avant d'aller voir gygy. je te souhaite tout le meilleur et il faut rester la haut important bien a Toi et à bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif