Pour ceux qui on des problémes pour être enceinte comme mo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ceux qui on des problémes pour être enceinte comme mo

Bonjour,
d'abord prénez de la vitamine du oligobs PMA + spécialfoldine pendant au moins 3 voir 4 mois jusqu'a grossesse
vous pouvez prendre aussi du MACA c une plante trés bon pour ovulation ect......( allez voir le site dessus vous allez comprendre :D :D :D )

aussi non j'ai fais un SACRE REGIME pour perdre mes kilos superflus ( oui des fois c la cause pour ne PAS être enceinte enfin ce fut le cas pour moi :? :? :? :? )

et pour votre zom donnait lui de lavitamine aussi comme nous mais en plus avec de lavitamine C + tribulus terrestris ( c aussi une plante que vous pouvez aller voir sur un site )
et avec ça si cela marche pas je ne comprends plus rien

j'espére que je ne vous embete pas, et que j'ai pu vous aider à etre enceinte avec cette potion c tous ce que jevous souhaite à TOUS un bo bb dans vos bras
bisous

Re: Pour ceux qui on des problémes pour être enceinte comm

Kassandra a dit:
et avec ça si cela marche pas je ne comprends plus rien

j'espére que je ne vous embete pas, et que j'ai pu vous aider à etre enceinte avec cette potion c tous ce que jevous souhaite à TOUS un bo bb dans vos bras
bisous
Bien que ton post parte d'un bon sentiment, je suis dans le regret de te dire qu'il existe pas de "potion magique" pour tomber enceinte, hélas...
merci quand même :)

Je suis du même avis que Lily, y'a pas de potion magique ni de solution qui puisse s'adapter à tous.
Si tu es en surpoids, perdre des kilos peut marcher mais ce n'est pas le cas de la majorité.
Et pour les vitamines, ça peut aider si tu as une carence mais c'est difficile de savoir ce qu'il faut prendre sans l'avis d'un médecin. Par ex, la spécialfoldine dont tu parles est prescrite en PMA mais ce n'est pas pour tomber plus facilement enceinte, c'est parce qu'un manque de cette vitamine en début de grossesse peut entraîner une malformation du foetus.
De manière générale, il vaut mieux éviter l'automédicamentation.
Bises
Stéphanie