Coucou les filles !!
Alors comme vous le savez déjà j'avais le problème de ne plus recevoir de notification de réponse par mail !!
Je me suis penché sur le problème pendant 2 jours
et j'ai trouvé MA solution
comme vous, je ne souhaitais pas passer par Hotmail, car j'ai une boite principale et je n'ouvre et ne vérifie que celle-ci !
Donc, je me suis penché sur le problème d’Hotmail, afin que mes mails arrivant sur Hotmail soient balancés sur ma boite neuf !!
Pas évident je vous l'accorde !!!
Mais possible ceci a chaque boite de réception sa méthode
perso tous mes mails arrivent sur Incrédimail.
J’ai donc trouvé comment basculer mes mails Hotmail sur Incrédimail
ce qui fait que maintenant je reçoi instantanément mes notifications de réponses !
toutefois, j'ai vu pendant mes 2 jours de recherches et d'essais plein de solutions possibles sur les différentes boites de réception
Outlook
incrédimail,
mais il faut pour le moment obligatoirement passer par Hotmail
alors si vous souhaitez un p'tit coup de main ! il faut me passer votre configuration
voila
Alors comme vous le savez déjà j'avais le problème de ne plus recevoir de notification de réponse par mail !!
Je me suis penché sur le problème pendant 2 jours
et j'ai trouvé MA solution
comme vous, je ne souhaitais pas passer par Hotmail, car j'ai une boite principale et je n'ouvre et ne vérifie que celle-ci !
Donc, je me suis penché sur le problème d’Hotmail, afin que mes mails arrivant sur Hotmail soient balancés sur ma boite neuf !!
Pas évident je vous l'accorde !!!
Mais possible ceci a chaque boite de réception sa méthode
perso tous mes mails arrivent sur Incrédimail.
J’ai donc trouvé comment basculer mes mails Hotmail sur Incrédimail
ce qui fait que maintenant je reçoi instantanément mes notifications de réponses !
toutefois, j'ai vu pendant mes 2 jours de recherches et d'essais plein de solutions possibles sur les différentes boites de réception
Outlook
incrédimail,
mais il faut pour le moment obligatoirement passer par Hotmail
alors si vous souhaitez un p'tit coup de main ! il faut me passer votre configuration
voila