Pour Carinha | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Carinha

Dis, Carinha, tu ne vas pas nous laisser tomber comme ça. :(Moi aussi j'ai du caractère et c'est vrai que j'ai dû choquer des gens par mes idées comme j'ai pu être gênée par certaines remarques d'autant plus que, pour moi non plus, l'allaitement n'a pas été une partie de plaisir : souffrance physique (engorgements que je ne pourrais pas compter, crevasses abyssales, lymphangite, débordements nocturnes et diurnes, angoisses en tous genres, bébé qui ne semblait pas rassasié au départ... :D

En plus, j'ai souvent eu besoin de ton aide comme d'autres.

Je pense que, maintenant, la hache de guerre est enterrée et on peut continuer à dire ce qu'on pense sans faire un forum pour chaque "pratique maternelle" !!! Manquerait plus qu'on se prenne la tête pour les marques de couches, la taille des baignoires, la sucette ou pas, la péridurale ou pas, la couleur des draps, salopette ou pantalon, des couettes ou des tresses, cheveux longs ou cheveux courts, doudou rouge ou doudou vert...etc...!!!!! Je m'égare !!!!:D

Alors reste avec nous !!! :D :D :D

Bisous

Je doute que Carinha réagisse de cette manière à propos des 2 ou 3 derniers posts concernant l'allaitement...
Je pense que c'est un trop plein de tout qui fait déborder la coupe, et malheureusement, dans cette société à la C--, quand tout va dans le sens du poil, c'est cool, et quand quelqu'un ose s'opposer parce que pour telle ou telle raison, chacun a ses propres opinions, et bien ça bloque...C'est bien dommage d'en arriver là, Carinha a donné du temps et de l'amitié à beaucoup d'entre nous et on oublie bien vite tout cela quand on est pas du même avis ou autre.
OUAIS, notre Carinha a du caractère, mais faut bien avouer que si parfois ça dérange, il y a aussi les fois ou quand rien ne va plus, ce sont ces même personnes qui savent nous remettre sur le droit chemin et nous booster pour aller de l'avant...
OUI, j'ai une affection particulière pour Carinha et mes propos ne regarde que moi, je suis peinée de m'apercevoir que l'amitié du net finalement se résume et se confond avec notre société, c'est bien facile de rester derrière son écran, que risque t-on...
Et puis zut, je m'éloigne, mais Philo, j'espère que comme toi, Carinha reviendra sur sa décision...
Je sens que je vais attirer les foudres de bon nombre d'entre nous, mais si c'est le cas, c'est que quelqu'un se sent au coeur du débat...mais il n'y a ni débat, ni de personne visée ni responsable de quoi que ce soit, il y a juste un constat qui m'affectionne tristement... :(
Joey