Merci Célinette pour ton soutien et tes sages conseils. Oui, c'était du psychotage en plein. Désolée Dodo, je ne peux pas confirmer que cloclo est vraiment efficace dans un cas comme le nôtre puisque... les reds sont là. Et, Marie, Célinette a raison: on devrait se calmer, arrêter de psychoter sur tout, la glaire et son aspect, et...relaxer. Pour info, j'ai vu aujourd'hui mon gyné a qui j'ai posé un peu plus de questions sur cloclo. Il dit que cloclo assure une bonne ovulation, dans des conditions optimales et qu'il a cette particularité de ne pas forcer une double ovulation, même si cela arrive de temps en temps. Pour ce qui est de l'effet négatif du cloclo sur la glaire cervicale (ce qui rendrait le déplacement des zozos plus difficile), il dit que cela se vérifie surtout à hautes doses mais pas à des doses de 5, 10 ou même 15 mg/jour pendant 5 jours. Donc, on n'a plus qu'a patienter, continuer notre traitement et espérer. En tous cas, bonne chance à vous trois, annoncez-nous vite une bonne nouvelle!
Spring
Spring