Pour BLANCHETTE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour BLANCHETTE

Bonjour,

J'ai vu ta réponse dans le post "Fausse couche" - je n'y ai pas répondu car moi, malheureusement, ce n'est jamais sorti, j'ai dû subir un curetage :(

Je voulais juste te dire QUE TU N'ES PAS SEULE!! Je crois que même si ça s'est passé très tôt (7 semaines ce n'est pas encore beaucoup après tout) c'est une blessure qui cicatrisera mais ne guérira jamais tout à fait...

Je suis tombée enceinte pour BB3 en juin dernier - arrêt de grossesse vers 6 ou 7 semaines puis un mois plus tard curetage. Ma dpa aurait été le 10 mars sachant que j'aurais accouché par césarienne environ 2 semaines avant. Le 3 mars j'ai appris la naissance de ma petite nièce dans la lointaine Thaïlande - j'étais folle de joie mais j'ai passé la journée à PLEURER!!! Pleurer parce que moi aussi je devrais avoir un bb dans mes bras à ce moment-là... ça fait très mal!! Bizarrement là, la date passée, ça va mieux... comme si j'avais fait un blocage sur cette date. J'y pense encore, j'en souffre encore, mais j'essaie de regarder vers l'avant...

Et chez moi non plus ça ne prend pas, alors que les fois d'avant j'avais la chance de tomber enceinte très vite. Alors voilà, frustration, colère, tristesse, incompréhension, inquiétude...

Pourquoi ce bb n'a-t-il pas pu vivre?
Pourquoi là ça ne marche pas?
Est-ce que tout va bien chez moi?

C'est dur et souvent on n'a personne à qui parler - surtout si on a déjà la chance d'avoir deux beaux enfants, tout le monde se dit "mais qu'est-ce qu'elle veut, elle a tout pour être heureuse!!!"

Désolée, je ne voulais pas te déprimer avec mon témoignage... juste pour te dire que tu es loin d'être la seule, que c'est normal de ressentir ce que tu ressens!!! Si tu as envie d'en parler, je suis là... :wink:

Big bises et surtout un gros +++ pour la fin de ton cycle!!!

- Momo (heureuse maman de deux adorables petites terreurs qui souhaite de tout son coeur qu'un petit troisième se décide à venir) -