Pour Audrey / Bart | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Audrey / Bart

Salut! Merci encore pour tes encuragements. On s'accroche. Je te souhaite bonne chance pour tes traitements. Il paraît que 60% des femmes qui doivent suivre un traitement au cloclo tombent enceintes dans les 3 mois (moi, c'est mon 3e mois). Alors j'espère que tu pourras pouponner bien vite. Pour l'hystérographie, j'ai vu tous les témoignages en réponse à ton post. Effectivement, j'en ai eu une aussi. Je ne vais pas dire que c'est franchement agréable, mais c'est pas dramatique non plus (si tu as des reds un peu douloureuses, c'est pareil), et puis cela ne dure pas longtemps. Peut-être 10 ou 15 minutes maximum (puis moi, j'ai un gygy plutôt marrant, qui est champion pour détendre l'atmosphère). Après, quelques petits saignements pendant trois ou quatre jours. C'est tout. Franchement, t'inquiètes pas. Mais de toute façon, tu vas nous faire un bébé avant ça, hein ? Allez, je quitte le femiboard pendant une semaine (vais à l'étranger pour mon boulot) puis je reviens vous voir. A bientôt.
Spring

bart

New Member
Un gros merci à toi :D!je suis tres soutenue ici et ça fait chaud au coeur ;merci encore à toi et à toutes mes popines du site!!!!

J'espère te revoir bientôt sur le tchat et te souhaite un bon voyage :D et gros bisousssssssssss

Audrey ;)
Audrey