merci Murielle pour tes recherches. En fait j'ai vu mon gynéco le 10 mars. Il m' a prescrit du fer et du potassium suite à une prise de sang. J'ai commencé à en prendre dès les lendemain mais je trouvais que ça me donnait des nausées. Ensuite j'ai eu une gastro carabinée doublée d'un truc qui ressemblait à la grippe (avec fièvre et très grosse fatigue)et pendant presque une semaine je n'ai plus rien pris. Quand ça a commencé à aller mieux j'ai lu lesnotices du fer et du potassium et celle du potassium indiquait que ça pouvait occasionner des nausées donc j'ai décidé de ne pas continuer à prendre. D'autant que mon gynéco me l'avait prescrit quand, lors de ma dernière consult', il m'a demandé si j'avais des contractions et comme je n'en avais plus... bref je revois mon gynéco jeudi prochain et je me demandais si je devais lui dire...bon, en l'ecrivant je me dis que bien sûr il faut que je lui dise que je ne l'ai pas pris...en tous cas ça craint si tu me dis que c'est à éviter pendant la grossesse!!!! heureusement que je n'en ai pris que pendant trois jours...
merci