pot de chambre des mariés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pot de chambre des mariés

On m'a chargé d'acheter les ingrédients du pot de chambre des mariés : Sorte de mixture ragoutante que devront boire les mariés.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, avez-vous des idées pour le garnir ?

Merci beaucoup pour vos réponses

ellie

personnellement je n'ai jamais entendu parler de cela, je suis curieuse de savoir ce que c'est ?

Ben en fait ça dépend si tu veux faire un truc gentil ou un peu plus gore!
:twisted:

En fait, il faut faire un mélange d'aliments comestibles! Mais ça peut être tout et n'importe quoi! Tu peux faire une bas genre crème au chocolat ou crème anglaise et rajouter dedans tout un tas de truc plus ou moins apaitissant, comme des fruits, des fégumes, un peu d'alcool (avec modération bien sûr! :wink: ). Après, c'est beaucoup d'imagination...

Bon courage et donne moi ta recette, je suis de mariage debut septembre!! :p :wink:

Coucou,
Une idée qui n'est pas trop ragoutante et qui peut y faire croire :
- du champagne (pour simuler l'urine)
- une crotte ou rocher en chocolat (pour simuler la crotte)
C'est ce qui se fait dans le sud-ouest.
J'espère que tu nous diras ce que tu as finalement fait.
Bizzz
Cacahuete

T

tortue

Guest
Je peux te donner vaguement la composition de celui qui m'a été apporté il y a maintenant un an... Pas mauvais du tout au gout, tout le monde l'a gouté :roll: mais l'aspectttttttttt j'ai cru mourir ! :lol: Enfin un bon souvenir de rigolade :wink:
Dedans ils avaient mis du chocolat fondu, une crotte en plastique, des boudoirs trempés dans la clairette, des noisettes et de la banane. Une ou deux feuilles de papier toilette avec des traces de chocolat posées sur le bord du pot.... je crois que c'est ce qui m'a le plus dégoutée :D .... mais faites en sorte qu'il soit bon quand même à manger.... Ne faites pas vomir la mariée !!!!
Bonne rigolade en perspective, même si cette tradition est parfois controversée...