Post-stérilisation chatte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Post-stérilisation chatte

Bonjour,

Nous venons de faire stériliser aujourd'hui notre petite chatte. Je viens de la ramener à la maison, et elle semble vraiment traumatisée. Elle court dans tous les sens et cherche à arracher son pansement. Elle vient tout juste de trouver refugen entre les draps de notre lit, où je vais la laisser exceptionnellement. Elle ne veut pas rester dans mes bras : elle sursaute toutes les une ou deux minutes et cela la tire de son repos. Est-ce la douleur ? Que puis-je faire pour l'aider ? Y a-t-il un risque qu'elle arrache son pansement puis surtout ses fils ?

Merci d'avance pour vos conseils ! :cry: :?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma chatte aussi a eu un comportement " bizarre" pdt 3 jours. Elle cherchait la chaleur .
elle doit aussi sentir que vous etes inquiets.
9a va aller mieux dans qq temps ...

M

marly

Guest
pareil pour moi, elle cherchait la chaleur et s'est planquée pendant plusieurs jours.. et puis elle a retrouvé sa petite vie... tranquille....

ça va lui passer d'ici qqs jours, la clinique du veto, les autres animaux, ça les stresse parfois!
en tout cas y'en a une que tu vas avoir du mal à déloger de ton lit, le côté exceptionnel, elle va pas s'en préoccuper la minette, sous la couette, c'est le meilleur endroit pour un chat :wink:
ça me fait penser à une histoire drôle, j'vais changer de rubrique moi :!:
bisous

Merci à toutes pour vos réponses !

Suis retournée ce matin chez le véto, car elle avait déjà à moitié arraché son pansement. J'ai bien essayé de la bander, mais elle se jetait par terre comme un saucisson, comme si ça la paralysait... C'était assez comique mais ça m'a surtout fait de la peine. Véto à arrangé ça ! ouf ! :D

Heureusement que ça n'est que mon chat, vous voyez dans quel état je serais si c'était mon fils !!! :D
Merci encore