possiblité de bébé ???!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

possiblité de bébé ???!!!

coucou,
Mes dernières règles datent du 15/10 au 23/10/02. En novembre, j'ai eu que des pertes marrons du 08/11 au 15/11/02 et par la suite de nombreuses pertes blanches. J'ai remarqué que mes seins sont tendus et que j'ai eu de légères nausées.
Lundi 2/12, je vais voir mon gynéco pour en savoir un peu plus sur mon état /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Si l'une d'entre vous a été ou est dans le même cas que moi qu'en pensez vous ? /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bisous à toutes
Sandra

réponse kathycat
oui je veux un bébé et je précise que j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de juin et qu'entre temps, ça avait marché mais j'ai perdu l'oeuf au mois d'octobre (pertes marrons pendant 8 jours et ensuite règles) /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Mon gynéco m'avait confirmé que j'étais bien enceinte et il a consaté que j'avais l'ovaire gauche assez gonflé. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Demain soir, je vous donnerai d'autres nouvelles sur mo état /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bisous
/infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif