possibilité de grossesse ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

possibilité de grossesse ??

bjr a tt le monde
moi je minqiéte bcp g u une realtion avc mon copin san préservatif é il mé arivé de prendr ma pilul en dehor de l'heur prévu g dc peur de tombé enceinte est-ce possibl?? ca fé presq un moi de cela é normalmen je doi avoir mé règl la sméne prochéne é pr le momen g ocun sign qi montr q je pouré étr enceinte!!
qel son lé symptom qi aparéss dé le 1é moi ???
jaten une réponse avc impatienc merci bcp

tout d'abord c quoi comme pilule que tu prend ? tu l'as pris avec combien de tps de retard ? si tu dois avoir tes règles la semaine prochaine, t'as pas de retard !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ce n'est pas une microdosée, tu as douze heures de marge; donc peu de risques.

SVP, évites le langage SMS, c'est pénible. On n'est pas sur un chat !

ok désolée pour le language
je prends Adepal mais je ne sais pas si elle est microdosée,je la prends de temps en temps avec 1 heure d'avance ou de retard cela dépend de mes activités mais il m'est arrivé 1 ou 2 fois de la prendre le lendemain matin parce que j'avais complètement oublié!!ce problème est arrivé la semaine dernière et j'ai eu une relation quelques jours après donc je m'inquiète.
Pour le moment je n'ai aucun signes qui montrent que je pourrais être enceinte mé ça ne fait que 3 semaines que c'est arrivé.
Par contre j'ai un petit soucis peut-être rien de grave mé mon urine est fort jaune est-ce normal???