possibilité de fécondation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

possibilité de fécondation?

Voilà j'ai eu mes regles le 7 octobre puis le 9 novembre et le 11 décembre. Comme vous pouvez le voir mes regles sont tous les mois décalées et ce depuis toujours.
Je voulais juste savoir étant donné que je n'y comprend rien, ayant eu un rapport non protégé le 19/12 et le 20/12 ou bien le 9 janvier aurais-je pu ovuler?
Je sais que toutes les femmes sont différentes mais c'est juste pour savoir.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes regles (on est le14/01) j'ai fait un test hier et négatif. Dois-je m'y fier ou pas? D'après vous quel est ma date d'ovulation?
Merci de m'informer car c'est le bordel dans ma tête.
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Consultes ton calendrier. Tu as un cycle de 33 jours. Il est donc tout à fait normal qu'il y ait un décalage. Les prochaines règles auraient du arriver le 12. Avec ovulation le 30 décembre.

Donc tes rapports ont eu lieu ou trop tot, ou trop tard.

Les fêtes auraient elles perturbé ton cycle ?
Essaye une prise de sang. Si le résultat est négatif, tu pourras attendre quelques jours, ressayer un test, et si toujours rien va voir ton gyné, qu'il recherche la cause de ce "bug".

Murielle

Merci Murielle
Je te remercie car tu répond toujours à mes questions même les plus saoulantes.
Je vais attendre car j'ai déjà passé plusieurs fois des mois sans avoir mes regles et donc au bout du 2ème le medecin me donner des médocs pour les provoquer et il ne m'a jamais ce qui en était la cause. Alors voilà j'attends comme d'hab.
Bisous