pose de clips | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pose de clips

6 mois après l'accouchement de mon bébé, j'ai décidée de me faire opérer pour ne plus avoir d'enfant. Mon dernier n'était vraiment pas voulu et j'étais frustré. Mais voilá que maintenant je regrète plus que tout au monde. Je suis très déprimée et lorsque je vois une femme enceinte c'est pire. Je voudrais maintenant avoir d'autre enfants. J'ai 24ans. Y a t-il moyen de revenir en arrière et si oui comment? Car je suis très malheureuse.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quel moyen a t on utilisé pour vous oprérer ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mon gynecologue a posé une clips sur chaque trompe. si je me rapelle bien ces clips finissent par couper les trompes. Tout ca par laparascopie.

marie

G

Guest

Guest
Si vous permettez l'expression, vous avez fait une sacrée connerie.L'avantage, au moins, c'est que vous en tirerez des enseignements inestimables, et à 24 ans vous aurez le temps d'en profiter.

En pratique, que peuvent les médecins pour vous ?

1/ la reperméation tubaire, ou micro chirurgie tubaire, ou réanastomose tubaire.
C'est une intervention chirurgicale faisable selon différentes techniques (coelioscopie ou laparotomie, microscope ou non) dont les résultats donnent 20 % de fertilité de l'âge.Ce qui n'est pas si mal à 24 ans, et vaut le coup d'être essayé . Ensuite vous vous donnez 2 ans et vous passerz en cas d'échec à l'étape 2

2/ évidemment la fécondation in vitro qui est dans votre cas et en supposant que vous n'ayez pas d'autre problème, y compris votre conjoint. les résultats sont alors très bons.

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Quel est le pourcentage exact de chance que j'ai de retomber enceinte avec cette operation? dois-je rester à l'hopital longtemps avec cette orperation la? Et si ca ne fonctionne pas, combien coute une fecondation in-vitro?

marie