Moi je suis astigmate...ben je ne mets jamais mes lunettes...arfffff! :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Février 2006 #1 26 Février 2006 #1 Moi je suis astigmate ...ben je ne mets jamais mes lunettes...arfffff!
C chouettee New Member 26 Février 2006 #2 26 Février 2006 #2 Pareil... un peu, plus un oeil qui voit moins bien que l'autre... Mais je n'en ai pôôô....
P petite fleur Active Member 26 Février 2006 #3 26 Février 2006 #3 je suis comme toi mariko astigmate depuis pas longtemps , j'ai des lunettes mais je les mets jamais , pourtant je devrais les mettres juste pour lire et pour conduire mais je les supporte pas sur mon nez et puis ça me va pas du tout du tout [-X
je suis comme toi mariko astigmate depuis pas longtemps , j'ai des lunettes mais je les mets jamais , pourtant je devrais les mettres juste pour lire et pour conduire mais je les supporte pas sur mon nez et puis ça me va pas du tout du tout [-X
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Février 2006 #4 26 Février 2006 #4 Hiiiii...le pire dans l'histoire c'est quand on ne salue pas une connaissance dans la rue... :roll: Hepsss faudrait mettre nos tites têtes enlunettées en photo...je vais y penser et créer un post...si vous êtes d'accord :wink: !
Hiiiii...le pire dans l'histoire c'est quand on ne salue pas une connaissance dans la rue... :roll: Hepsss faudrait mettre nos tites têtes enlunettées en photo...je vais y penser et créer un post...si vous êtes d'accord :wink: !
H helene New Member 26 Février 2006 #5 26 Février 2006 #5 Moi je suis myope, j'oscille entre lunettes et lentilles mais depuis ma grossesse c'est uniquement lunettes car je ne supporte les lentilles!
Moi je suis myope, j'oscille entre lunettes et lentilles mais depuis ma grossesse c'est uniquement lunettes car je ne supporte les lentilles!