porte bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

porte bébé

#1
coucou!!!
mon poussin a quatre mois et pese 8kilos pour 65 cm, je viens d'emmenager à la montagne et la poussette n'y est plus du tout pratique, donc je voudrai acheter un porte bb, mais lequel?
en plus on est tres isolé, donc je voudrai le commander en ligne, mais sur les sites, ils ne précisent pas tous quel gabarit ils peuvent tolérer.
pouvez vous me conseiller, je voudrai qu'il soit ventral et face à la route.
merci
à bientot
taly
 
#2
Regarde sur "graine d'éveil" ! Par contre, le porte-bébé ventral s'arrête souvent à 9 - 10 kg car on considère que c'est le poids d'un bébé de 9 à 12 mois ! Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas et le mien n'a jamais voulu du porte-bébé ventral !

Pour ton cas, l'écharpe est peut-être une bonne solution car elle permet toutes sortes de positions du bébé.

Pour les randonnées quand il sera grand : le porte bébé dorsal de graine d'éveil est génial (le bleu avec armature métallique). On en fait du chemin avec ça et bébé est ravi (mais il a 9 mois).

http://grainedeveil.eveiletjeux.com/Recherche/home.asp?home=search
 
#3
ben moi je conseille l'écharpe.....trop génial mal nullre part.....;
un changement de vie une pousette au placard....
 

ben

New Member
#4
Hé bien nous, nous avons utilisé un porte bébé Deuter. Il est dorsal et est très confortable pour la randonnée. En revanche, s'il est accessible aux bébés de 7Kg et plus (jusqu'à 18), il faut en principe qu'ils se tiennent assis tout seul. Le vendeur m'a dit qu'en fait, bébé peut aller dedans autant de temps qu'il tient sa tête seul. On a donc pu faire des randos de 2 heures.

Nous, on a pris le Kid confort I plus, mais il existe le Ii et le III. Tu peut les commmender par internet sur le site du vieux campeur. Je me rappelle également que sur ce site, il y avait un autre porte bébé d'une autre marque qui avait l'air très bien pour les tout petits qui ne tiennent pas forcément leur tête (mais le prix était assez élevé: 190 euros je crois).

Enfin, nos balades ont été géniales... bébé a adoré ce mode de transport!!

Ben
 
#5
coucou les filles!!
c'est super gentil d'avoir fait part de vos experiences, mais je voudrai un porte bb pour les petits trajets quotidiens, je sais que pour les randos je n'aurais pas trop de mal à trouver, mais pour tout les jours c'est plus délicat, parceque mon pépères est grand et cotaud, et ici il y a des escaliers partout, à toutes les portes des commerces(à cause de la neige je suppose)
je me suis mal exprimée et je m'en excuse
grosses bises à toutes
taly