ponction | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ponction

#1
coucou les filles
je viens d'avoir ma ponction y hier, ça sait plutot bien passé... :D
il n'y a pas bcp d'ovocites de bonne qualités (5 ), je doit telephoner demain au cecos pour connaitre le nombre d'embryons, j'espere ne pas avoir fait tout ça pour rien :cry:
transfert prevu jeudi
autrement depuis ma ponction je n'arete pas de saigner, ( flut léger )comme les regles!, sans douleur abdominale
avez vous eu ça, combien de temps ça dure??
CA NE RISQUE PAS DE METTRE EN CAUSE LE TRANSFERT
merci pour vos reponse
bisous lounette
 
#2
bonjour,


lors de ma 1ère fiv j'ai eu des saignements pendant 5/6 j, le transfert a bien eu lieu et j'ai eu un ti gars.
Il faut aussi penser que tu as peut-etre de l'aspégic nourrisson à prendre ( aspirine = sang + fluide), si c'est le cas dit le au cecos et ade le prendre.

bonne continuation

Delph
 
#3
coucou lounette!
Moi aussi, j'avais saigné un peu mais cela s'était un peu estompé le jour du transfert!!
Allez lounette, courage,tes petits embryons vont bientôt arriver dans ton bidou bien au chaud!!! :wink:
bisous
 
#4
Moi j'ai saigné un peu le jour de la ponction puis plus rien, pas même un mal de ventre!

J'espère que tout se passera bien, je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle dans qq semaines!

BIZ :wink:
 
#5
merci les filles pour vos reponses
aujourd'hui je ne saigne plus du tout
j'ai telephoné au cecos ce matin et sur 5 ovocites j'en ai 4 de fecondés :lol: :lol: :lol:
alors demain 9h15 transfert
bisous
lounette