polype utérin : suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

polype utérin : suite

suite à mon premier message du 14 avril 2004, mes règles sont arrivées tout régulièrement, trop régulièrement....je résume prise de la pilulle à forte dose pour évacuer naturellement le polype. mes règles ont été tout à fait "normales" pas abondantes comme prévu. donc je suppose qu'il n'est pas parti...qu'en pensez vous?
pourquoi aussi la prise des pilulles n'a-t-il pas eu l'effet escompté?
quelqu'un pourra-t-il me répondre....?
merci
nathalie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
DIfficile à dire. As tu eu l'impression d'avoir des douleurs, ou de sentir passer quelque chose ?

Si le polype est fortement incrusté, il peut avoir du mal à partir. Mais seule une écho permettra d'y voir plus clair.

merci murielle pour tes réponses.
même si le polype est bien incrusté, ok il est pas parti avec mes règles mais avec une pilulle si fortement dosée il doit tout de même y avoir une différence lors de mes règles, non?
nathalie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, rien ne dis que tu vas réagir plus fortement avec une pilule plus fortement dosée, même si intuitivement, on pourrait le croire. La nature n'est pas toujours logique.

résultat

merci murielle pour m'avoir un peu rassurée sur les questions que je me posaient.
j'ai fait une écho vendredi 23/04 et le polype est bel et bien parti. mais j'ai pas eu (comme j'ai dit précédemment) de règles anormales, le gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal.

merci et à bientot.
nathalie