poitrine plus tres sensibles a 8 sa+6j..??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poitrine plus tres sensibles a 8 sa+6j..???

salut,
depuis ce matin, et un peu hier soir aussi, ma poitrine n'est plus sensible, avant de passer la main dessus,( certes des fois fallait un poil appuyer, )je la sentais un peu douleureuse et là que dalle, du coup moral a - 30....elle vaait pas grossie mais elle etait sensible, mon mari trouvait que mes seins etaient tendus, là il est au boulot et revient que vers 23h....
les nausées, je peux pas dire si j'en ai, car j'en ai pas eu des tonnes, seulement qd je tardais trop a manger, donc j'arrive pas à me rassurer que tout est ok ce coup ci et que je m'achemine pas vers une fc
je sais bien que hier j'ai fais une echo et qu'a ce que j'ai compris tout est ok, mis je me souviens bien de ce qu'il a dit"il doit dormir", voulait il dire que ces battements etaient pas normaux donc qu'il a mis sur le compte du sommeil du bb...
bouhhhhhh, j'espere qu'elle va vite redevenir douleureuse

touna

chat alors !
les symptômes vont et viennent...
si à l'écho tout démontre que tout va bien, ne t'inquiète pas inutilement...
et oui c'est fort possible que le bébé dorme et rien à voir avec le fait que les battements du coeur ne sont pas normaux,
tu psychottes trop et cherches à interpréter d'une mauvaise façon... ce n'est pas la meilleure solution ...
occupes-toi l'esprit !
la fausse couche la plupart du temps c'est des douleurs quasi insupportables au ventre et perte de sang ... alors si tu te sens bien, si tu n'as pas beaucoup de symptômes, profites-en bien ma belle car ce n'est pas donné à tout le monde,
cool, si quelque chose devait arriver tu n'y pourrais rien de toute façon, la nature choisie...
tout va bien se passer...

oui

je sais mais ça me rassurait tellement qu'ils soient sensibles, car j'ai dejà fait une fc en aout a 7 sa, mais j'avais aucun symptome ni avant ni pendant, et qd je perdais du sang avant qu'on ma fasse l'echo pour me dire que le coeur s'eatait arreté et qu'il se decollait et bien j'avais pris ses tiraillemnts comme le travail normal de l'uterus qui grandit, mais j'avais des pertes de sg alors que là que dalle, ouuf, c'est déjà ça...
mais bon au debut que j'avais que qques poertes fonçes, j'avis eu une 1ere echo et on m'avait dit mais non tout est normal c'est bb qui se met en place,, ça arrive...resultat il etait parti 4 jours apres

mais ausssi mes brulures d'estomac sont parties et depuis hier j'ai de nouveau faim, avant je mangeais pour eviter d'etre mal

allez faut que je pense a autre chose, mais dur je bosse pas, suis expatriée ds un pays ou j'apprends leur langue...

si qqu'un a vecu pareil et que c'etait normal , faites moi signe!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ne te fie pas trop au symptôme ma belle si à l'écho tout va bien alors tout va bien courage
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
STOP symptomes.... les symptomes dit de grossesse n'en sont pas, aucun interet de s'y fier cela peut plus faire psychotter et induire en erreur que quoique ce soit.
Je n'en ai jamais eu que cela soit pour mes fc ou pour mes grossesses...
Quand un doc ecrit il dort c'est qu'il n'a pas de mouvement... quand le doc dit il dort le rythme cardiaque n'est pas anormal sans quoi il te l'aurai dit...
Sache que la majorité des fc sont du a des problems chromosomiques qui ne sont pas detectable à l'imagerie echo. L'echo detecte la presence d'un embryon, l'anomalie du rythme cardiaque et les anomalies de morphologies biensure dans la sensibilité de l'appareil.
Ema