poitrine : aucuns changements... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poitrine : aucuns changements...

je suis enceinte de 3mois et ma poitrine ne monte toujours aucuns signes de changement...
est-ce que ça veut dire que je n'aurais pas e lait?
ou es-ce que ça peut venir plus tard?
J'ai le ventre déjà un peu rond mais j'ai meme pas pris une taille de soutien gorge, mes seins ne sont pas du tout sensibles ou tendus...
ça veut dire que je pourais pas allaiter?
:cry: :cry: :cry:

emanymton

dents vous avez dit dents
Rien à voir... jamais eu aucun de lien...
Moi je n'ai jamais eu de modif et j'ai une copine elle c'etait un truc incroyable... tu ne seras pas avant d'y etre si l'allaitement se passera bien ou pas.
Ema

ha oui?t'as eu aucun changement non plus?
Mais pourtant si rien ne change comment vais-je fabriquer du lait?
En fait je suis particulièrement inquiète parce que pour ma 1ere grossesse avant meme de savoir que j'étais enceinte j'avais déjà pris une taille et ensuite ça a grossit de maniere exponentielle et comme là il y a rien...
Enfin si toi ça a fait pareil, et que t'as pu allaité ça me rassure un peu!
:wink: :wink: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
ahaha mais le lait ne se stock pas et puis les changements se font au cours de la grossesse et même apres l'accouchement... la taille ne fait pas l'allaitement à partir de ce moment là pas de blem...
Tu sais il faut vraiment se mefier de tous ses symptomes qui ne veulent rien ... seuls doit chose sont importantes les douleurs et/ou les saignements apres la ligne brune ou pas (je ne l'ai toujours pas), les pertes de collostrum ou pas rien à voir avec un bon allaitement, prise de poitrine ou pas rien à voir aussi avec l'allaitement... les nausées, les vomissements ectect...
le mieux est que tu profites au max des moments agreable ok...
moi j'ai allaité ce que j'ai pu et ça n'a rien à voir avec la taille que j'ai pris ma cousine n'a pas specialement pris plus que moi (sauf apres la montée de lait et encore) et elle a allaité son bout pdt 6 mois.
Zen
Ema

Moi je peus te dire que je suis dans mon neuvième mois de grossesse et ma poitrine.... ben c'est comme au début loll
elle a pas bouger.. même pas pris une taille en plus pfffffff c'est nulle :lol:

la seul chose qui es changé c'est qu'elle est plus fonçé c'est tout....
moi qui croyait avoir une poitrine de rêve .... ben ça a pas été le cas ..!!