poils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poils

G

Guest

Guest
Depuis quelques mois mon copain et moi avons constaté que des poils "superflus" nous gênent tous les deux. Il a en de plus en plus sur la verge, et moi sur les levres intérieures, et cela rend les rapports desagréables quelquefois étant donné l'irritation dû au frottement. Ca a l'air totalement idiot comme question, et c'est peut etre le hasard qui fait que cela nous arrive aux deux en meme temps, mais c'est assez derangeant. Je ne suis pas très poilue normalement. Je ne prends pas de médicaments particuliers. J'éspère que vous pourrez m'aider, j'ai cherché sur le moteur du site mais je n'ai pas trouvé de cas semblable. Merci.

Tu peux toujours te faire épiler si cela te gene, certaines esthéticiennes le font. Pour les hommes je ne sais pas si cela se fait... Bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
En principe, on n'a pas de poils sur les muqueuses.
On n'a pas de poils sur les petites lèvres.
Passés un deux centimètres de la base, pas de poils non plus sur le foureau de la verge.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

G

Guest

Guest
c'est bien pour ca que je pose cette question... je n'invente pas des poils, cela n'a pas d'interet et serait une perte de temps pour vous et pour moi. je ressens votre reponse comme etant un peu impatient et sceptique, cependant je peux vous assurer que ces poils sont la, meme s'ils ne sont pas denses, et me genent.
je comprends malgré tout que vous n'etes pas obligé d'avoir reponse a tout et je vous remercie pour votre forum qui est une bonne idée.