poils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poils

G

Guest

Guest
je suis une jeune femme de 30ans j'ai de la moustache et de la barbe je me suis épiller raser mais rien ne fait c'est de pire en pire.j'ai vu a la télé un travesti qui disait qu'il avait su tout faire partir en prenant des ormonnes.ne serait-ce pas là une solution pour moi! lui c'est un homme il avait donc bien plus que moi et plus fort. cela me fait souffrire bcp sur tout vis a vis de mon fils qui me dit sanssesse que je pique se qui fait rire tout le monde

Mumu

Moderator
Membre du personnel
As tu déjà consulté pour ce problème ? Si c'est bien de l'hirsutisme, oui, je crois bien que cela ce traite.
Murielle

aie aie aie j'ai eu le meme souci...en effet...il faudrait que t'aille voir un endocrinologue le mien est gynéco en meme temps ça tombait bien...après différentes prises de sang...on en a conclut que c'était une histoire d'hormone, il m'a prescrit une pillule dont androcur pour freiner la repousse (ça marche bien !!!) et en meme temps j'ai fait des épilation laser sur le visage, la vie change grandement crois moi /infopop/emoticons/icon_smile.gif ça me coute 30€ tous les deux mois a peu près, il t'expliquera que le poil ou de nouveau repoussent donc il faut repassé le laser , mais ce n'est pas douloureux, tu as qql précaution à prendre comme crème solaire totale qd ya du soleil...je peux dire que maintenant après une année d'épilation laser mon pb est quasiment résolu /infopop/emoticons/icon_smile.gif ce n'est pas remboursé par la sécu mais tant pis, ça fait du bien d'etre bien /infopop/emoticons/icon_smile.gif biz et bon courage nath

hirsutisme

Moi je te conseilles de consulter ta gynéco et elle te prescira sans doute de l'androcur qui bloque la testostérone que tu dois avoir en excès (hypertestostéronémie); tu verras ca marche très bien avec quelques petits effets secondaires pas très graves.
Si tu veux plus de détail tu me posts ou je te donnerais mon mail.
Amélie

addict