poids suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids suite

bonjour, suite à mon dernier message ou je me posait des questions sur le poids de mon BB ( 22 sa 530g), j'ai été hospitalisé pour des contractions importantes 3 jours, les médecins en ont profité pour faire le test o sullivan ( qui éatit au dessus des normes ) et les hpgo qui était tout à fait normal. Le médecin pensait à du diabète gestationnel et a été très surpris de ne pas en retrouver car il semblait " inquiet" en ce qui concerne le poids du BB : 830g à 25sa, Du coup il m'a mise au régime. est-ce vraiment tant que ça?? parce que régime + allitement complet + BB de 2 ans et demi à s'occuper après la crèche c'est carrément infaisable.

:)coucou,

Tu sais si ton médecin t'a mise au régime, c'est qu'il y a un tit souci, il trouve peut être bébé un peu trop "gros" à ton stade de grossesse...

Quand tu vas sur le femiweb, tu peux voir combien doit mesurer et peser bébé "taille et poids de votre bébé"...vas voir et compares...

Moi j'y suis allée quand mon gygy m'a dit lundi dernier que ma puce pesait déjà 2kgs700 au 90è percentile à 34SA, et là j'ai pu voir que le bébé devait peser 2kgs070...

Bizzzzzzzzzzzz ;)

Wolfene