Poids du foetus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poids du foetus

Bonjour

J'ai passé ma troisième echo aujourd'hui!! ma petite puce va super bien. Je l'ai vu ouvrir et sucer son pousse.. c'était trés émouant.
Mon gynéco a estimé le poids de ma puce a 1810 grammes et le poids estimé si elle arrive a terme est de 2800 grammes. Il m'a dit que c'était un poids correcte, cependant j'aurais aimé avoir d'autres avis? Qu'en pensez vous? quel est le poids normal d'un bébé à la naissance? Es ce que le poids peut porter des conséquences sur la santé du bébé?
Merci

Leeloue

Bonjour!

Félicitations pour cette écho! C'est toujours mignon de les voir dans leur "intimité"!!!

Pour le poids de ta puce, je crois sincèrement que tu n'as pas à t'inquiéter. De un, elle aura un poids suffisant à la naissance, si elle continue comme ça. De deux, le vent peut changer vite... Ces calculs sont en fait des estimés, ta puce peut très bien en prendre plus que prévu...

à + /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

coucou leelou,

la fille de ma belle soeur pesait exactement 2K8OO à la naissance et je t'assure qu'elle était à bouffer, /infopop/emoticons/icon_razz.gif une trognousse trop mimi si si t'assure et maintenant elle a 2 ans et elle péte grave la forme une vrai chipie!!!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gifalors te bile pas elle sera surement adoooooorable!!! bizzzz et à bientôt sur le chat??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

pas de soucis ! ma fille faisait 2,880 kg a la naissance et a 18 mois aujourd'hui elle va tres bien et n'a jamais eu aucun probleme de poids.
La limite c'est 2,5 kg. Tant que ton BB ne pese pas plus, tu reste a la clinique pour controle. Mais au dela et si BB mange bien (sein ou bib) pas de soucis !

emanymton

dents vous avez dit dents
dans notre cas, pour le grand elle s'est un peu trompe elle avait estime 3 kg et bien c'etait 3,950 kg et pour fred elle ne s'est pas prononce (et c'etaot 3,830 kg)... de dernier mois ils prennent beuacoup ces petits bambins alors ne t'inquiete pas si tout va bien...
Ema