Poids du foetus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poids du foetus

J'ai eu mon échographie du deuxième trimestre aujourd'hui. À 22sa et 6 jours, mon bébé pèse 674g. Le médecin m'a dit que c'était plus que la normale. Pourquoi mon bébé est-il si gros? Est-ce dangereux. Va-t-il nécessairement être trop gros à la naissance. Dois-je me mettre au régime? Ça m'inquiète beaucoup.

Laylou

Les autres mesures sont élevées aussi. DIP: 57, PC: 217 et pA: 202. Le fémur est à 42. Je suis sûre de ma date de conception.

Laylou

Non ca ve rien dire moi a 23sa il faisait 550g et il n'est pas gro ceci di personne pourra prevoir le poids du bb car c da,ns les 3dernier mois kil grossi le plus

Coucou,
Petit message pour te rassurer sur le poids de ton bb. Pour mon 1er, on m'avait annoncé un poids supérieur à la normale à chaque éco. Résultat, en accouchant après terme et d'un garçon il faisait 50 cm et 3 kg tout mouillé (c'est à dire exactement dans les normes !).
Pour le second, à chaque éco on me disait oulalalala celui-là sera plus petit que son grand frère, donc là inquiétude car moins de 3 kg çà faisait pas bien lourd. Résultat, provoquée pour raisons médicales 15 jours avant terme, césarienne en urgence et là que sortent-t-ils de mon ventre ? Un gros patapouf de 3 kg 800 donc à terme il aurait fait pas loin de 4 kg 500 !!!! Enceinte du 3ème je n'écoute plus du tout leurs estimations de poids çà évite de stresser. Les éco c'est bien, mais de trop en savoir ne rend pas toujours service.
Bon courage à toi et beau BB. :lol: