poids du bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids du bb

2,200 Kilos à l'écho de croissance, c'est quand même un joli poids! :wink: Quand au terme "grand" bébé, tu te bases sur quoi pour dire ça, La mesure du fémur? Si c'est le cas, donne-nous cette mesure.

Tu as tracé tes courbes de croissance pour voir dans quel percentile se situe Kenzo?

De plus, tu nous avais dit que tu avais prit beaucoup de poids pendant ta grossesse. Si c'est le cas, ça peut en effet entraîner un diabète gestationnel et une prise trop rapide de poids du bébé.

Quoiqu'il en soit, je trouve les explications confuses de la aprt du dernier échographiste. Ne t'a-t-on pas remit un compte rendu plus clair? Si oui dit nous exactement ce qu'il y a écrit pour qu'on puiise répondre!

Bisous ma choupi et ne te stresse pas trop! :wink:

Lule

2k200 a 35sa on ma tjs que ctai un poids normal ,au niveau de la grandeur du bb c l'echographe,la gyneco,mon medecin et me le reste de ma famille ki me l on di car c marquer sur l echo mais bon moi jy connais rien.

Si ils m on donner un compte rendu ,mais dans le compte rendu elle na rien marquer de special.

Quand au poids pis pdt la grossesse ca na rien a voir avec celui du bb,dans ma famille en general on prendr toute du poids kan on es enceinte,ma mere avai pris pres de 30kg et je faisai 2k500 et pourtan jsui née a terme,donc ca ve rien dire,mais bon toutefacon g hate qu'une seule chose c que mon ptit kenzo soi née et kon me fiche la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah la fameuse "surmédicalisation" de la grossesse! :lol:

Courage ma puce, tu y es presque! :wink:

Bisous!!!!!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, il peut y avoir un problème lié à l'appareil de mesure : ils ne sont pas tous "étalonnés" pareil, et peuvent avoir une marge d'erreur différente.
Et toi, que disent tes mesures du sucre dans les urines ?