poids de vos bebes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids de vos bebes

coucou,

je voulais juste savoir combien vos bébés pesaient à l'écho des 32 semaines et combien faisaient t'ils à la naissance?
Je sais que celà est très approximatif mais c'est juste pour me donner un ordre d'idée! :D
Merci à toutes pour votre participation.

Alexandra

Bonjour Alexandra,

Je peux juste te dire que ma puce pésait 1kg780 à 32 semaines. Mon gynéco n'a pas voulu me pronostiquer son poids de aissance et je trouve donc ta question très intéressante. J'attends les réponses des filles!!!
Et toi, quel poids t'a-t-on donné??

bon courage pour la suite

Hélène et Cléa (34 SA)

Salut!
A 32 semaine le poids de thibault était estimé à 2.6 kg à la naissance 10 jours avant terme il pesait 4.470 kg pour 56cm.

mon gygy n'a pas voulu pronostiquer son poids de naissance il m a juste dit qu'il y avait de grande probabilité de macrosomie ( gros bébé), il n'avait pas tort, il a même fallu qu'il recommence ses calculs plusieurs fois car la machine ne voulait pas prendre en compte ses mesures (taille en dehors des courbes)

bise a+

becca et son géant de 7 mois

A 32 SA, on m'avait estimé le poids d'Eva à moins de 3 kgs (on ne m'avait pas dit le poids qu'elle faisait), et finalement elle faisait à la naissance 3,480 kgs !!!!!!

Margo

pour ma part, je ne sais que pour une echo que j'ai faite à 34 SA (ne me demande pas pourquoi.......!!!!) et son poids est de 1kg900.
Apparement, on me dit que c'est pas gros...mais et d'une, je ne suis pas claudia schiffer pour la grandeur et de deux, les bb ne sont pas tous pareils!
Que t'a t-on dit?
Bises
Faustine13