voila, je sors de la consultation du pediatre : mon bebe n'a que 2 mois et 10 jours et pese deja 7kg200, poids qu'il aurait du atteindre vers 4-5 mois. je sais que chaque bebe a sa propre croissance mais 7.2kg c'est beaucoup a 2 mois et demi a peine. en plus il n'est pas particulierement grand, il mesure 60cm, ce qui est une taille "normale" pour son age. alors je suis tres inquiete parce que j'ai lu dans un bouquin qu'on m'a remis a ma sortie de maternite que c'est lors de sa premiere annee de vie que bb fabrique ses cellules graisseuses et que s'il en a trop il pourrait passer sa vie au regime. je ne veux pas que mon bb soit au regime toute sa vie.
est ce que quelqu'un aurait un temoignage reconfortant a me faire part pour me rassurer? pour l'instant je vais essayer d'espacer plus les tetees et je vais devoir me resigner a l'entendre pleurer.
je precise que j'allaite encore mon bb, mais je vais commencer le seuvrage cette semaine.
merci de me rassurer.
est ce que quelqu'un aurait un temoignage reconfortant a me faire part pour me rassurer? pour l'instant je vais essayer d'espacer plus les tetees et je vais devoir me resigner a l'entendre pleurer.

je precise que j'allaite encore mon bb, mais je vais commencer le seuvrage cette semaine.
merci de me rassurer.